Quelle est la fréquence cardiaque normale

 

Coeur de l’homme est l’un des organes les plus importants dans le corps humain tout entier. Cette masse de muscle pompe le sang dans tout le corps, sans manquer une seule pièce. S’il manque encore un beat simple, il peut s’avérer fatal à la personne. Le sang pompé par le cœur transporte l’oxygène vers les différentes parties du corps, avec des nutriments essentiels et de matériel et supprime également les déchets produits. Le coeur bat au rythme de 72 fois par minute. Le cœur est un peu plus grand que votre poing, et a la capacité de contracter et de se développer. Cette contraction et d’expansion donne naissance au mouvement de pompage du cœur et est appelé comme le cycle cardiaque. Chaque cycle cardiaque dure environ huit dixièmes de seconde. Cet organe non-stop ne se reposer un peu, pendant environ quatre dixièmes de seconde au cours d’un cycle complet. Parlez dévouement à son travail! Laissez-moi vous aider à en savoir plus sur ce qui est du rythme cardiaque normal.

Quelle est la fréquence cardiaque
Avant que je commencer à répondre à la question «quel est le rythme cardiaque normal», vous devez comprendre ce qui est du rythme cardiaque premier. La fréquence cardiaque est le nombre de fois le cœur bat par minute. En termes simples, le nombre de fois par minute que le cœur se contracte, est connu comme le rythme cardiaque. La fréquence cardiaque au repos peut être définie comme le nombre de battements en une minute, quand une personne est au repos. La fréquence cardiaque au repos est une indication du niveau de condition physique de base du coeur d’un individu. Plus votre corps est conditionné, les battements par minute moins nécessaire pour pomper le sang de votre corps. La fréquence cardiaque maximale ou FC max, est défini comme le nombre de fois où le cœur se contracte en une minute. Ceci est utile pour mesurer les intensités d’entraînement d’un athlète, car il est mesuré individuellement. En savoir plus sur repos tableau du rythme cardiaque et taux d’impulsion saine.

Quelle est la fréquence cardiaque de repos normal
Le cœur commence à battre, après 22 jours de la conception dans le stade fœtal, qui est, lors de la cinquième semaine de grossesse. Le rythme cardiaque fœtal normal à différentes tailles de la perche du fœtus sont comme suit:

  • Un embryon de 2 mm à 75 battements battements par minute.
  • Un embryon de 5 mm bat à 100 battements par minute.
  • Un embryon de 10 mm bat à 120 battements par minute.
  • Un embryon de 15 mm bat à 130 battements par minute

Ainsi, le rythme cardiaque fœtal normal est considéré entre 110 à 180 battements par minute. 180 à 190 battements par minute sont également considérées comme normales du rythme cardiaque fœtal. Si vous êtes une femme enceinte et avez des questions concernant votre rythme cardiaque des bébés, consultez votre médecin et obtenir vos préoccupations.

Le cœur bat adulte normal environ 60 à 100 fois par minute au repos. Cette fréquence cardiaque au repos augmente avec l’âge. Un rythme cardiaque plus faible chez les adultes en bonne santé est une indication de l’aptitude cardio-vasculaires et le fonctionnement du cœur efficaces. Dans un athlète bien entraîné, le rythme cardiaque peut être aussi faible que 40 à 60 battements par minute. Le taux normal de repos du cœur pour les enfants (6-15 ans) est de 70 à 100 battements par minute.

Vous pouvez vérifier votre pouls en plaçant le bout de votre index, deuxième et troisième doigt sur la paume de l’autre poignet, juste en dessous de la base du pouce. Vous pouvez même placer votre index et seconde sur la partie inférieure du cou, sur les deux côtés de la trachée. Appuyez légèrement avec vos doigts jusqu’à ce que vous pouvez sentir le sang pulsant sous vos doigts. Gardez une horloge regarder maniable et compter les battements pendant 10 secondes. Puis multiplier le nombre de 6 pour obtenir le nombre de battements par minute. En savoir plus sur tableau pouls.

J’espère que cela a répondu à votre question sur «ce qui est du rythme cardiaque normal? ». Taux plus élevé que le repos du cœur normal, qui est constamment au-dessus de 100 battements par minute, est une indication de la tachycardie et en dessous de 60 battements par minute signifie bradycardie. Si vous faites face à des symptômes comme des évanouissements, des vertiges, essoufflement, etc consultez immédiatement votre médecin. Toujours garder à l’esprit, qu’un cœur en bonne santé est la raison pour laquelle un corps heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *